12 octobre 2015

Dix ans de polemiquevictor

Le 12 octobre 2005 , trois mois après le début de ma retraite, j'ouvrais ce blog avec ce court texte. C'est aujourd'hui la 908è chronique . Le temps passe ...

12 OCTOBRE 2005
Pourquoi polemiquevictor ?
Salut et santé !

Curieux de nature, passionné par la communication, l'actualité et le monde qui bouge, j'entre dans ce support avec intérêt , une petite appréhension et beaucoup d'esprit critique. D'où le titrepolémique, et le jeu de mot un peu facile avec Paul-Emile Victor dont je salue le grand esprit aventurier. 

Commentaire du jour à propos des grands médias et particulièrement le traitement de l'info par la télé.
C'est trop souvent le règne des 3 C : Complaisance, Compassion, Culpabilisation. Je préférerais beaucoupVérité, Respect, Honnêteté ( VRH ).

JM Gohardiere

POSTED BY JEAN-CLAUDE CHARRIER AT 12.10.05 1 COMMENTS https://img2.blogblog.com/img/icon18_email.gif

Libellés : , ,