1 octobre 2009

La disparition de " j'ai mes sources"

Bonjour

Merci de l'intérêt que vous portez à France Inter.

Nous avons pris bonne note de votre message et nous l'avons transmis à la direction.

Relations Auditeur

Très cordialement

JEAN-BAPTISTE

3230 (0.34€ la minute)

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/

Radio France / France Inter

116 avenue du Président Kennedy

75220 Paris Cedex 16








--------------------------------------------------------------------------------
De : jeanclaudecharrier@orange.fr [mailto:jeanclaudecharrier@orange.fr]
Envoyé : mercredi 16 septembre 2009 11:50
À : AUDITEURS INTER
Objet : Formulaire de contact - Site Radio France


jean claude Charrier a laiss le message suivant via le formulaire de contact:

1 - Je regrette vivement la disparition de l'émission " J'ai mes sources " présentée par Colombe Schenck" , qui était fort bien faite pour tous ceux qui s'intéressent aux médias.
2 - Que pensez-vous de l'étude menée en mai dernier, par l'agence 3d Communication ( et IMTX ) sur la tonalité des grand médias nationaux, et qui classe France Inter " média le plus noir" pour ses journaux du matin, avec 10 fois plus d'informations négatives que de nouvelles positives ? ( la moyenne radio TV et presse écrite est de 1 sur 4 )

Libellés : , ,