6 novembre 2010

Looks présidentiels

BRESIL - je ne m'étais pas trompé de beaucoup en pronostiquant la victoire de Dilma 13 à 55 % des suffrages exprimés : 55 - 56 c'est le score quasi officiel. Le Sud lui fait néammoins défaut ainsi que le Minas Gérais où elle est pourtant née.
Lors de notre séjour avec ma compagne nous cherchions à qui elle ressemblait. Elle penchait pour Muriel Robin, ce qui n'est pas mal vu. De mon côté je voyais aussi une ressemblance avec Catherine Trautmann l'ancienne maire de Strasbourg. Je pense que la vérité est entre les deux...
CHINE - La Chine est pleine de mystères, et il en est un qui me saute aux yeux ces jours-ci avec la visite du n°1 de la Chine, Hu Jintao. Comment fait Hu Jintao a 68 ans - il est né en 1942 comme moi - pour avoir des cheveux aussi noirs et aussi abondants ? Déjà en Chine, j'avais constaté qu'il n'y avait pratiquement pas de chinois chauves. Tous nos vendeurs de lotions devraient se pencher sur la question : vendons-leur des AirBus, qu'ils nous vendent des lotions capillaires efficaces !

Libellés : , , , ,