2 janvier 2018

Pourquoi Macron va dire Oui (suite)

Dans le discours des voeux 2018 d'Emmanuel Macron, cet extrait :



Mes chers concitoyens européens, 2018 est une année toute particulière et j'aurai besoin cette année de vous. Je souhaite en effet que par ces consultations citoyennes, vous puissiez vous exprimer, dire ce que vous voulez pour l'Europe quelques mois avant nos élections européennes et permettre à vos gouvernants de dessiner un grand projet ; 

Ce qui est proposé pour l'Europe ne peut qu'être valable pour les consultations citoyennes qui ont déjà eu lieu, et pour lesquelles une décision doit être prise (NDDL).

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Gérard said...

Comment peut-on encore aujourd'hui, considérer la consultation sur NDDL , comme une consultation citoyenne, consultation limitée à la seule Loire-Atlantique , alors qu'il aurait fallu l'étendre à tous les contributeurs de la Pointe du Raz aux habitants de la Sarthe, il aurait également fallu que la base de la question ne soit pas faussée , par un rapport dirigé de la DGAC, commandé par un premier ministre partisan.

Une consultation citoyenne tellement fausse , que les partisans de NDDL veulent nous faire croire qu'il s"agissait d'un référendum.
Dernier avatar en date ,obligation de fermeture de Nantes-Atlantique pendant 2 mois !
ce qui a faite dire au PDG de Vinci , comment font les étrangers qui rénovent leurs pistes , et bien , ils travaillent de nuit , ils ferment les pistes un peu plus vite le soir, ils les ouvrent un peu plus tard le matin , ils utilisent un revêtement à séchage rapide etc etc .

03 janvier, 2018  
Anonymous Anonyme said...

GILLES R. 05.01.2018 21h30

Quelle analyse peut-on faire du tweet de J.J. Boudin paru dans Ouest France de ce jour!... Intox, fake news ou info ?...

05 janvier, 2018  

Enregistrer un commentaire

<< Home