Valérie Trierweiler notre Lauren Bacall, de l'ombre à François
La compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler va-t-elle devenir un handicap médiatique pour le nouveau président ? En tout cas, la Lauren Bacall française( il y a de la ressemblance avec la compagne d'Humphrey Bogart, héroïne du "Port de l'angoisse"), fait beaucoup parler d'elle.
- conflit avec Match à propos d'une photo avec François Hollande en première page du journal, pendant la campagne électorale.
-Tweet de remontrance à une collègue journaliste qui avait parlé de "Thomas l'un des quatre enfants du couple Hollande- Royal" au lieu de parler de " l'ex-couple Hollande-Royal".
- Généalogie fluctuante avec un grand père banquier volontiers zappé dans les portraits pour ne pas écorner l'icône de l'enfance matériellement difficile.
- Refoulement de Julien Dray au pôt de clôture du QG de campagne du PS.
Sans parler des nombreuses interviews données dans la presse française et étrangère ( notamment Ouest-France du 9 mai avec une photo à 20 ans légèrement sexy...).
François Hollande qui a bien maitrîsé sa si longue campagne électorale, va-t-il se faire déborder par sa compagne ?
Libellés : François Hollande, Humphrey Bogart, Julien Dray, Lauren Bacall, Le port de l'angoisse, Paris Match, Thomas Hollande, Valérie Trierweiler
1 Comments:
Elle fait penser à la Pompadour, ou plus près de nous à Cecilla Sarkozy, se mélant de tout sans être responsable de rien. Qu'elle se présente aux élections si elle veut avoir de droit de l'ouvrir.
Enregistrer un commentaire
<< Home