30 mars 2020

Je ne dis pas merci la Poste

J'entends et je lis dans les médias d'information que la Poste va réduire le nombre de jours de distribution des quotidiens et du courrier. J'envie les personnes qui vont bénéficier de ce service réduit car je suis de ceux pour lesquels ce service est réduit à néant depuis 15 jours, sans qu'il soit possible d'avoir la moindre information. Aucun quotidien, aucun courrier même urgent, aucune explication ou échéance. S'il s'agit du "droit de retrait" - mais que devrait dire tout le personnel médical ? - pour le moins, nous devrions en être avisé et un service minimum assuré correspondant à la" mission de service public" dévolu à la Poste.
En revanche j'ai déjà eu l'occasion de remercier vivement la personne qui chaque matin aux premières heures nous distribue Ouest France et Presse Océan avec une régularité et une fidélité que je salue.

Libellés : , , ,