27 mars 2012

Respiration haïkus

Je reprends volontiers quelques haïkus des Haïkouest toujours aussi imaginatif.

Concours MINERAL 2012
du bijou au petit caillou…
PALMARES

1er prix

Le soleil ardent
Le caillou dans ma chaussure
Je me sens vivant


Pascale CHARMEIL

2ème prix

Jardin impérial –
le temps des cerisiers n’est plus
je cueille un caillou


Janick BELLEAU

3ème prix

Le jais du collier
Dans le coffre entrouvert
Les yeux de ma mère


Monique COUDERT

4ème prix

Plage de Carnac –
l’enfant apprend à compter
avec les galets Lydia


PADELLEC

5ème prix

De son ventre plat
Une goutte d’émeraude
Montre le chemin


Sébastien RAUX

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous GLOV said...

Merci, je découvre les haïkus grâce à vous et il m'en vient d'ailleurs un !

Dormir un instant
Sentir la caresse du temps
Sourire en rêvant

bon, il faut être indulgent, c'est mon premier ;-)

10 mai, 2012  

Enregistrer un commentaire

<< Home