5 novembre 2015

Homonymie, il y a plusieurs Jean-Claude Charrier

Non, je ne suis pas inscrit en 3è position sur la liste de Christophe Clergeau ( que j'ai bien connu il y a plusieurs décennies lorsqu'il était jeune rocardien plein de talents).
Plusieurs personnes m'ont interpellé ces derniers jours à ce sujet, ayant vu dans la presse locale un Jean-Claude Charrier, entrepreneur, plus jeune que moi d'au moins 15 ans, en très bonne position sur la liste PS aux élections régionales. Ayant été élu local à Vertou pendant 12 ans (83-95) et même candidat aux législatives de 1988, la confusion peut se comprendre.
Je ne doute pas que cet homonyme soit tout à fait honorable et il est plutôt positif qu'un non fonctionnaire s'engage et soit aussi bien placé dans la liste. Je lui souhaite bonne chance.
Personnellement je n'ai plus d'engagement politique militant. Mes engagements sont autres et passionnants.

Libellés : , , , ,