11 mars 2014

Johanna Rolland boude Télénantes ?

Débat vivant et bien mené sur Télénantes entre les têtes de liste nantaises aux municipales : une absence étonnante : celle de Johanna Rolland remplacé par son n° 2 Pascal Bolo ( qui a bien fait l'affaire). L'excuse invoquée - une réunion à Malakoff - semble bien mince, et pour le moins vexante pour Télénantes, PresseOcéan et Fidélité, organisateurs du débat. Des médias trop indépendants ?

http://www.telenantes.com/Actualite/Pas-de-blabla/2014/03/Pas-de-blabla-le-debat-des-candidats-nantais?err_c=er_expiration

A noter que le premier sujet abordé concerne les franchissements de la Loire et notamment le Transbordeur : on y dit des choses intéressantes.
J'ai mis sur le site de Télénantes, ce commentaire :

Débat vivant et bien mené, bien rythmé malgré le grand nombre de participants. Des problèmes de son parfois : mauvaise tenue des micros ?
Un grand "blanc" radiophonique à propos de l'élection communautaire associée aux municipales : typiquement une élection "hors sol" qui ne parle à personne, malgré les enjeux considérables. Cela dure depuis 12 ans et participe grandement au désintérêt des citoyens pour la politique.


Libellés : , , , , , , ,